Modification des renseignements MHS pour des élèves multiples

cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Modification des renseignements MHS pour des élèves multiples

PowerSchool Team

PowerSchool prépare une trousse de scripts supplémentaire qui aidera les conseils scolaires à modifier les renseignements MHS pour l’ensemble des élèves. Un script sera bientôt disponible afin de créer une nouvelle table pour stocker deux renseignements pour les élèves dont les renseignements MHS doivent être modifiés :  le NISO de l’élève et le NIEC de l’école accordant la MHS.

 

 

Le conseil aura la responsabilité de mettre à jour cette table avec les données d’identification pour les élèves devant être traités. Les conseils peuvent commencer à recueillir cette information dès maintenant et l’insérer dans la table lorsqu’elle sera disponible.

 

 

La trousse de scripts comprendra aussi une procédure stockée qui peut être exécutée pour garnir les renseignements sur la date d’obtention MHS et l’école l’ayant accordé pour chaque élève dans la nouvelle table. Lors de l’exécution de la procédure, l’administrateur de base de données fournira la date d’obtention en tant que paramètre. En utilisant ce script, les écoles n’auront pas à modifier les renseignements individuellement pour chaque élève, et les modifications pourront être effectuées rapidement, ce qui permettra aux écoles de terminer le cycle de rendement afin de recueillir toutes les notes finales.

 

La trousse de script pour supprimer les MHS (shsm_mass_update.zip) est maintenant disponible sur PowerSource dans le dossier Trillium de base > 4.13.10.