Secondary Report Card

trembj
Journeyman

Secondary Report Card

Bonjour,

 

Le nouveau commentaire générique pour les bulletins du secondaire est coupé, il est trop long. Le commentaire s'arrête à la deuxième ligne sur le bulletin.

 

BulletinSEcondaire.PNG

3 Replies
dussan
Journeyman

Voici ce qu'on m'a répondu la semaine dernière concernant ce problème (Case Number: 05015904) :

 

Here is the response from our escalation team:

The french secondary report card template is different than the English, so the schools will have to shorten the comment as best they can in order to fit.

 

Notre service pédagogique a rédigé un commentaire selon l'espace disponible.

bilodeauj
Practitioner

Je ne sais pas si PowerSchool va reconsidérer ceci, mais je trouve que ceci n'est pas une réponse acceptable. Spécialement puisqu'ils ont sorti avec une article en français indiqant que sa sera corriger avec Trillium de base 4.13.10 et TWebSchAdmin 5.42.30 https://help.powerschool.com/t5/Trillium-Fran%C3%A7ais-COVID-19/Commentaires-requis-sur-les-bulletin...

 

@LiseHenry pourrais tu revoir ceci avec ton équipe et nous laissez savoir de façon officiel la position de PowerSchool pour ce défis. Nous avons besoin de ceci pour compléter nos bulletins, alors ils serait important d'avoir une communication officiel à tout les conseil francophone.

 

Merci

LiseHenry
Community Moderator
Community Moderator

Salut @bilodeauj,

 

Nous avons revu ceci avec l'équipe lors du cas à Josée et malheureusement, nous sommes limités par l'espace disponible dans le modèle du bulletin qui nous est fourni par le Ministère. Pour une raison, cette case est plus petite pour les modèles de bulletin français. Il faudrait que le Ministère nous fournisse avec un différent modèle afin d'accommoder leur commentaire.

 

Désolé que nous ne puissions pas accommoder ceci.